2022 23 visuel rentrée

La rentrée s’annonce et les cours de musique et de danse sont très demandés, suite à la gratuité des cours débutants pour enfants et adolescents. De ce fait, de nombreuses classes affichent déjà complet au Conservatoire du Nord. Certains cours offrent cependant encore quelques dernières places libres.

 

Il s’agit d’une offre pour les cours d’éveil musical, de formation musicale et de la Chouerschoul, destinés aux élèves des cycles 1, 2 & 3 de l’enseignement fondamental et des cours de danse contemporaine et jazz.

 

L’apprentissage d’un instrument peut débuter en parallèle avec la formation musicale (cycle 2.2), voire dans certains cas à partir de l’éveil 3 (cycle 2.1). Des disponibilités sont vacantes pour les instruments suivants : accordéon, clarinette, mandoline, percussion, saxophone et trompette, qui sont tous présentés sous l’onglet « disciplines enseignées ».  

 

Outre les sites principaux de Diekirch et d’Ettelbruck, sachez qu’une partie de notre offre est également disponible à Bissen, à Erpeldange, à Medernach et à Schieren.

 

Notre administration se fait un plaisir de répondre à toutes vos questions au 26 81 26-1. Toutes les demandes d’inscription doivent nous parvenir pour le lundi, 12 septembre au plus tard moyennant le formulaire d’inscription sur notre site www.cmnord.lu.

 

A vous de jouer…



En partenariat avec